Que porter avec une jupe en cuir ?

Que porter avec une jupe en cuir ? -

Que porter avec une jupe en cuir ?

Que porter avec une jupe en cuir ?

La jupe en cuir est une pièce de base de la garde-robe, élégante et intemporelle. Elle peut être très polyvalente et constitue une pièce idéale à porter, surtout en automne. Elle existe dans différents styles et coupes, de l'uni à l'ébouriffé, en passant par le long et le court.

Voici quelques-unes des meilleures idées sur ce qu'il faut porter avec une jupe en cuir pour en faire votre tenue de prédilection :

  • Avec un blazer en cuir

Un blazer peut facilement être porté avec une jupe en cuir pour vous donner une tenue prête pour le bureau ou pour le brunch.

Le port d'un blazer en cuir est le moyen le plus simple de rendre une tenue plus classe. Quelle que soit votre morphologie, il existe un blazer pour vous.

que porter avec une jupe en cuir

Frances (ci-dessus) a associée sa jupe en cuir noir d'un haut blanc et a superposé un blazer imprimé serpent sur le dessus. Elle a choisi une paire de bottines pour compléter son look.

Lorsqu'on associe une jupe en cuir à un blazer, ce dernier ne doit pas nécessairement être uni. Un blazer imprimé sera tout aussi beau si votre jupe est unie.

  • Avec un chemisier

Un chemisier peut être considéré comme la version plus féminine d'une chemise. Elle est généralement élégante et facile à coiffer. En glissant un chemisier dans votre jupe en cuir, vous aurez l'air chic et élégant lorsque vous sortirez.

Pour un look plus classe, il est conseillé d'associer votre chemisier à une jupe en cuir plus longue. Vous pouvez choisir une longueur au genou, une longueur midi, ou même une jupe longue au-dessus de la cheville.

Si vous aimez la longueur midi, vous devez réfléchir davantage au design et aux détails de la jupe en cuir, car elle se termine entre les genoux et la cheville, ce qui peut donner l'impression que vos jambes sont coupées. Comme la longueur midi est une longueur plus difficile à porter, pour la rendre plus flatteuse, vous pouvez choisir une jupe fendue. En fait, si vous êtes petite, pour que cet ensemble jupe midi en cuir convienne aux femmes de petite taille, il est essentiel de porter une jupe midi avec une fente pour allonger vos jambes.

  • Avec un manteau

Bien sûr, quand il fait froid dehors, il est logique de prendre un manteau. En le superposant à votre tenue, vous lui donnez une touche de chic.

Vous pouvez porter votre manteau avec une jupe en cuir, un look très tendance. C'est chic et on le voit souvent à la Fashion Week pendant les saisons froides.

jupe en cuir

Isabella (ci-dessus) a associé sa jupe en cuir noir à un haut noir et a superposé un manteau noir à sa tenue. Bien que vous puissiez choisir un manteau de n'importe quelle autre couleur, un manteau en cuir noir est un excellent moyen de garder un look minimal. Un look monochrome est toujours plus chic.

  • Avec un pull-over

Un pull-over est toujours agréable et confortable. Heureusement, de nos jours, les pulls sont élégants et ne vous feront pas ressembler à une écolière.

Vous pouvez porter vos pulls avec une jupe en cuir. Un gros pull partiellement rentré (parfois aussi connu sous le nom de "french tuck") est idéal pour un look décontracté et chic. Si votre pull n'est pas trop volumineux, vous pouvez également le rentrer entièrement, ce qui vous fera paraître plus grande.

    jupe en cuir marron                    jupe en cuir

Danee (ci-dessus) a associé un pull noir à une jupe en cuir marron et à des bottes au dessus du genou. Votre jupe en cuir ne doit pas nécessairement être de type crayon. Vous pouvez opter pour un modèle plus amusant comme une jupe à volants ou une ligne A.

  • Avec un crop top

Portez un crop top avec une jupe en cuir les jours où vous avez envie d'essayer une tenue amusante et coquette.

Un crop top est toujours un vêtement amusant qui convient aux femmes qui n'ont pas peur de montrer un peu de peau. Il peut être porté avec différents bas, du jean au pantalon, et la jupe en cuir est un bas idéal à porter avec un crop top. Ces deux modèles peuvent donner un look décontracté, mais vous pouvez tout à fait en faire un look plus habillé.

Lorsque vous choisissez un crop top, il n'est pas toujours nécessaire qu'il soit trop révélateur. Si vous voulez avoir l'air classe, optez pour un haut qui ne montre qu'un peu de peau si vous le portez avec une jupe en cuir. Vous pouvez aller plus loin en choisissant une jupe à taille haute qui couvre entièrement l'espace du crop top.

jupe courte en cuir

    Isabell (ci-dessus) a associé sa jupe en cuir à un crop top et à des bottines en cuir.

    • Avec un t-shirt

    Le t-shirt est la pièce de la garde-robe la plus facile à porter sur la partie supérieure du corps, surtout si vous souhaitez un look décontracté. Vous pouvez tout à fait l'habiller aussi, si vous l'associez à un bas élégant comme la jupe en cuir.

    Vous pouvez porter votre t-shirt rentré dans une jupe en cuir et porter des baskets en cuir pour une tenue décontractée, ou choisir des talons pour une tenue plus habillée et féminine.

    longue jupe en cuir

    Melissa (ci-dessus) a coiffé sa jupe en cuir d'un simple t-shirt blanc avec un léger message écrit dessus.

    Une jupe en cuir de style midi est une excellente façon de procéder si vous voulez habiller votre t-shirt. Vous pouvez également ajouter une paire de talons, qu'ils soient fermés ou ouverts, pour habiller votre look de t-shirt.

    • Avec un simple haut noir

    En cas de doute, portez un simple haut noir. Qu'il soit à manches longues ou courtes, un haut noir ira avec tous les pantalons que vous avez, quelle que soit leur couleur ou leur coupe.

     Un simple top noir se mariera facilement avec votre jupe en cuir, quelle que soit sa longueur ou sa couleur. C'est le moyen le plus sûr d'être élégant dans une jupe en cuir, vous ne pouvez jamais vous tromper. Si les deux jupes en cuir sont également noires, alors cela devient une tenue monochrome classique qui ne se démodera jamais.

    comment porter une veste en cuir

    Deni (ci-dessus) a coiffé sa jupe en cuir noire en forme de ligne A d'un simple haut noir et d'une paire de talons noirs.

    Pour un look plus minimaliste, elle a accessoirisé son look avec une simple chaîne et un petit sac noir. Une jupe midi A-line est un excellent modèle à choisir pour avoir un look encore plus classe avec une jupe en cuir.

    • Avec un haut imprimé

    Bien qu'un haut uni soit plus facile à coiffer, il arrive que votre tenue ait besoin d'un coup de fouet. Surtout si vous portez un bas uni, alors un haut imprimé est un excellent équilibre.

    Si vous portez une jupe en cuir unie, vous pouvez l'associer à un haut imprimé pour que votre tenue soit plus excitante. C'est toujours une bonne idée d'avoir de la couleur, mais les imprimés sont plus amusants.

           jupe en cuir longue jupe en cuir

    Marie (ci-dessus) a associé une jupe maxi en cuir noir à un haut imprimé.

    Si vous êtes une adepte des jupes longues et des styles maxi, vous serez heureuse d'apprendre que les jupes en cuir existent aussi dans ces longueurs. Les jupes en cuir ne se limitent pas aux styles habituels (mini, genou et midi), mais peuvent également être portées à la cheville.

    Si vous portez votre jupe en cuir dans cette longueur, un haut imprimé est une excellente solution pour équilibrer la teinte foncée, surtout si elle est noire.

    • Avec un col roulé

    Le pull à col roulé est un incontournable lorsque le temps se refroidit. Auparavant, les cols roulés étaient simples, et vous pourriez avoir l'impression qu'ils ont l'air banals. Cependant, ils sont maintenant disponibles sans manches et avec des découpes, et vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

    Le col roulé peut facilement être associé à une jupe en cuir, surtout en automne. Ces deux pièces vous gardent au chaud pendant les périodes plus fraîches, une tenue indispensable pour les températures de 10 degrés.

    jupe en cuir femmejupe en cuir
     

    Loretta (ci-dessus) a associé son col roulé à une jupe courte en cuir et à des bottes au niveau du genou. Pour cette association, votre col roulé n'a pas besoin d'être en tricot. Un haut à col roulé convient tout aussi bien, surtout s'il ne fait pas si froid dehors.

    • Avec un cami

    Le caraco et la jupe en cuir peuvent sembler être une combinaison hors de prix, mais ils peuvent certainement constituer une tenue féminine et élégante.

    Les camis sont parfaits pour les journées chaudes à l'extérieur, lorsqu'ils sont portés seuls, mais ils peuvent également être superposés. Quel que soit le type de vêtement extérieur que vous portez, il rendra le look plus épuré, ou ajoutera simplement plus de chaleur s'il fait un peu froid dehors.

    Associé à une jupe en cuir, un simple caraco peut être très élégant. Comme les camisoles ont des bretelles spaghetti plus fines, il est préférable de choisir une jupe en cuir plus longue.

     

    Brynlea (ci-dessus) a associé son caraco à imprimé animal à une jupe en cuir bordeaux et à une paire de talons fermés.

    Un caraco, même imprimé, a généralement un design simple qui vous permet de jouer avec votre jupe. Vous pouvez choisir un modèle ceinturé ou opter pour un modèle agrémenté de fermetures éclair fantaisie.

    • Avec un sweat-shirt

    Un sweat-shirt est normalement idéal pour les jours où vous voulez simplement vous prélasser, mais vous pouvez aussi le porter lorsque vous voulez sortir de façon décontractée. Vous pouvez en fait en habiller un.

    Une façon d'habiller votre sweat-shirt est de le porter avec une jupe en cuir. Le look sera plus féminin.

    La superposition de couches avec une jupe en cuir vous donne un air plus habillé pendant les mois plus froids.

    • Avec une veste en cuir

    Une veste en cuir est un élément de base de la garde-robe qui convient parfaitement aux mois d'automne ou aux sorties nocturnes. Vous pouvez en superposer une sur n'importe quelle tenue que vous portez.

    Il est difficile de suggérer des idées de style avec une jupe en cuir sans inclure une veste en cuir. Ces deux éléments forment une combinaison parfaite pour un look audacieux.

    Emilia (ci-dessus) a coiffé sa jupe en cuir noire avec une veste en cuir noire assortie. Elle a opté pour un t-shirt noir graphique et une paire de talons noirs.

    C'est un look tout noir sur lequel on peut compter si l'on veut être décontracté mais chic à la fois.

    • Avec un haut transparent

    Pour une tenue audacieuse et sensuelle, rien ne fait plus d'effet qu'un top mouton avec une jupe en cuir.

    Un top transparent est une excellente option s'il fait chaud dehors et se présente souvent dans un tissu très vaporeux. Ces derniers sont légers et également polyvalents.

    Vous pouvez associer votre top transparent à une jupe en cuir pour un look décontracté ou plus habillé. Dans les deux cas, il est conseillé de porter quelque chose de plus foncé en dessous. Le choix des chaussures déterminera si le look sera décontracté ou habillé.

    jupe crayon

        I am Gasa (ci-dessus) a porté sa jupe crayon en cuir avec un haut transparent à fleurs et des talons transparents.

        Il est toujours conseillé de porter un caraco sous un haut transparent car cela vous donne un air plus classe et plus mature. Sans cela, vous pourriez avoir un look un peu trash.

        • Avec une chemise à boutons

        Une chemise blanche est indispensable à toute femme, car c'est la seule pièce de votre placard qui habillera tous vos bas.

        L'un des bas que vous pouvez choisir pour aller avec votre chemise blanche est une jupe en cuir. En rentrant la chemise dans la jupe, votre look devient instantanément plus riche et plus élevé.

        jupe en cuir

        Katerina (ci-dessus) a associé sa jupe en cuir noir à une chemise blanche boutonnée et à des bottes mi-mollets. C'est une combinaison simple qui vous permet d'exercer toutes sortes de libertés avec vos chaussures, surtout si votre jupe en cuir est unie.

        • Avec une chemise en soie

        La soie est chic, délicate et tellement féminine, que vous la portiez en robe, en débardeur, en camisole, en chemisier ou en chemise.

        Une chemise en soie peut être associée à une jupe en cuir pour une belle combinaison de délicatesse et de robustesse. De plus, la différence entre les deux tissus fait qu'ils se marient si bien ensemble.

        Vous pouvez associer le chemisier en soie à une jupe en cuir plus courte ou plus longue. Si votre jupe est un peu plus courte et que vous avez besoin de plus de couverture, une paire de collants ou des bottes hautes feront l'affaire.


            Noor (ci-dessus) a associé sa jupe en cuir à un chemisier en soie et à une paire de bottes en cuir montantes.

            tout en cuir vêtements, accessoires, sacs en cuir

             Pour être affilié à tout en cuir: toutencuir.goaffpro.com/create-account